Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 163 ch | 203 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Volvo S 80 2.4 D 163 ch. 14 mappages, un écran ultra-lumineux et logiciel spécifique!
119,90 €
Boitier Additionnel Renault Megane 1.6 DCI 130 ch
J'ai également été très impressionné par la fiabilité et la durabilité du boitier DrakeBox. Il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles et est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. J'ai utilisé le boitier DrakeBox pendant plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Fiat Ducato 2.3 M-JET 131 ch
très bien, facile d’installation Performant
Boitier Additionnel Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch
Super niveau performance boîtier reglé a 70% et en accélération ça tire plus que la 110ch
Part contre pas de réduction de consommation même en restant tranquille sur l'accélérateur la consommation augmente se qui n'est pas gênant en soit!
Boitier Additionnel Seat Leon 1.6 TDI CR 105 ch
Trés facile à installer, promesses au rdv! bonjour, tout à bord un grand bravo à l'équipe de dévellopement, pour cette merveille de technologie. maintenant pour faire simple, avant j'avais un veau, aujourd'hui, j'ai un drakster...quel puissance et quel plaisir de conduire, j'ai pu mettre le réglage presque à pleine puissance, sinon cela mettait la voiture en mode défaut, surtout bien lire la notice c'est facile à installer, il ya tellement de chose à dire mais je vous laisse découvrir comme moi ce que c'est de posséder une drakebox!!! promesses au rdv Merci! (recommander par un pote, merci à lui aussi)
Boitier Additionnel Audi A8 3.0 V6 TDI 233 ch
Vraiment efficace, rapport qualité prix imbattable.
Boitier Additionnel Audi Q5 2.0 TDI CR 170 ch
Boitier au top comme les deux précédents que j'avais sur Mercedes et Audi. Economie 1.2 l au 100 Kms et une patate incroyable, Ce n'est plus la même voiture. A conseiller sans problèmes.
Boitier Additionnel Alfa Romeo 156 1.9 JTD 115 ch
facile à installer....bon détails sur l'installation...livraison rapide....et bon produit...pour l'instant aucun problème...
Boitier Additionnel Hyundai Ix35 2.0 CRDI 136 ch
PERFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boitier Additionnel Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch
montage facile et rapide
efficace
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville