Avec un processeur qui répond parfaitement aux exigences des moteurs actuels, des composants haut de gamme et un package complet de services et de garanties, le RaceChip Ultimate a tous les atouts pour vous faire vivre une expérience de conduite exceptionnelle. Dans les virages sur les routes de campagne, lorsque le feu passe au vert ou encore sur l’autoroute, vous allez être conquis.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 68 ch | 88 ch |
Couple | standard | +25% |
Consommation | standard | -15% |
Entrez dans une toute nouvelle dimension du chiptuning avec l’Ultimate Connect de RaceChip. Cette innovation vous permet d’activer les différents modes d’optimisation de performance depuis votre smartphone. La connexion entre votre boîtier et votre smartphone offre de multiples avantages comment 3 modes de performance, compte à rebours de préchauffage et beucoup d'autre.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Ultimate est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Ultimate vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Audi Q5 2.0 TDI CR 170 ch
Boitier au top comme les deux précédents que j'avais sur Mercedes et Audi. Economie 1.2 l au 100 Kms et une patate incroyable, Ce n'est plus la même voiture. A conseiller sans problèmes.
Boitier Additionnel Fiat Ducato 2.3 M-JET 130 ch
Boitier bien utile pour augmenter le couple et la puissance sans augmenter la conssommation très satsfait ? Monté sur Bénimar miléo 242
Boitier Additionnel Toyota Hilux 2.5 D4D 144 ch
Bon produit grosse économie de carburant
Boitier Renault Trafic 2.0 DCI 90 ch Accélérateur
L'installation du boitier DrakeBox est très facile - elle ne prend que quelques minutes et ne nécessite pas de compétences techniques particulières. Le boitier est livré avec des instructions claires et détaillées, et j'ai pu le brancher sur ma voiture sans aucun problème. Je recommande vivement le boitier DrakeBox à tous ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur voiture de manière simple et efficace.
Boitier Additionnel Toyota Dyna 100 D4D 88 ch
Le boitier DrakeBox est un choix exceptionnel pour les propriétaires de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur moteur. Lorsque j'ai installé le boitier sur ma voiture, j'ai remarqué une nette amélioration de la puissance et de la réactivité du moteur. Les accélérations sont plus franches et plus rapides, et les reprises sont plus fluides. Je suis vraiment impressionné par les performances du boitier DrakeBox.
Boitier Additionnel Mercedes CLA 200 CDI 136 ch
Je suis très satisfait, mis sur CLA 200 CDI, facile à mettre en place, accélérations plus musclées, pas encore vérifié la consommation mais content déjà du résultat...
Boitier Additionnel Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch
Bonjour .
Le boîtier est très appréciable surtout pour les dépassements j y est accouplé un filtre a air kn du coup le bruit et joli .
Sa ronronne bien .
Merci
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
Très content la voiture à vraiment du répondant, et je consomme moins, soit 1,5l / 100km en moins en moyenne en roulant comme d habitude.
Boitier Additionnel Kia Soul 1.6 CRDI 136 ch
La qualité de fabrication du boitier DrakeBox est remarquable - c'est un produit robuste et fiable qui est conçu pour durer. Le boitier est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et est conçu pour résister aux vibrations, aux chocs et aux températures élevées. J'ai confiance en la solidité du boitier et je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!