Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 174 ch | 215 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Seat Leon 1.6 TDI CR 105 ch
Trés facile à installer, promesses au rdv! bonjour, tout à bord un grand bravo à l'équipe de dévellopement, pour cette merveille de technologie. maintenant pour faire simple, avant j'avais un veau, aujourd'hui, j'ai un drakster...quel puissance et quel plaisir de conduire, j'ai pu mettre le réglage presque à pleine puissance, sinon cela mettait la voiture en mode défaut, surtout bien lire la notice c'est facile à installer, il ya tellement de chose à dire mais je vous laisse découvrir comme moi ce que c'est de posséder une drakebox!!! promesses au rdv Merci! (recommander par un pote, merci à lui aussi)
Boitier Additionnel Saab 9.3 1.9 TID 120 ch
Já experimentei em outros carros expectaculo funciona mesmo é uma diferença brutal! E o preço acessivel a todos!
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!
Boitier Additionnel Seat Ibiza 2.0 TDI CR 143 ch
Envoi très rapide, bon produit matériel de qualité, branché rapidement une fois qu'on à trouvé le connecteur, puissance réglable en visuel sur l'écran digital. Pour le moment ça fonctionne à testé dans le temps.
Boitier Audi A8 3.0 V6 TDI 233 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très facile à utiliser et à régler. Avec son écran LCD clair et intuitif, vous pouvez facilement ajuster les paramètres du boitier pour optimiser les performances de votre voiture. Vous pouvez également suivre en temps réel les performances de votre voiture et ajuster les paramètres en conséquence.
Boitier Additionnel Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D 190 ch
TRANSACTION PARFAITE.VENDEUR TRES SERIEUX.LIVRAISON EXPRESS+++++++
Boitier Additionnel Fiat Doblo 1.9 M-JET 120 ch
SUPERB QUALITY ITEM. COULDN'T BE HAPPIER. EXTREMELY HELPFUL, HIGHLY RECOMMENDED!
Boitier Additionnel Ford Ranger 3.2 TDCI 200 ch
facile a installer trés bon rendement good
Boitier Additionnel Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch
montage facile et rapide
efficace
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville