Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 102 ch | 126 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Hyundai Matrix 1.5 CRDI 102 ch. 14 mappages, un écran ultra-lumineux et logiciel spécifique!
119,90 €
Boitier Additionnel Mercedes E 200 CDI 136 ch
BON PRODUIT VÉHICULE NETTEMENT PLUS RÉACTIF
Boitier Additionnel Seat Ibiza 2.0 TDI CR 143 ch
Envoi très rapide, bon produit matériel de qualité, branché rapidement une fois qu'on à trouvé le connecteur, puissance réglable en visuel sur l'écran digital. Pour le moment ça fonctionne à testé dans le temps.
Boitier Additionnel Seat Leon 1.6 TDI CR 105 ch
Trés facile à installer, promesses au rdv! bonjour, tout à bord un grand bravo à l'équipe de dévellopement, pour cette merveille de technologie. maintenant pour faire simple, avant j'avais un veau, aujourd'hui, j'ai un drakster...quel puissance et quel plaisir de conduire, j'ai pu mettre le réglage presque à pleine puissance, sinon cela mettait la voiture en mode défaut, surtout bien lire la notice c'est facile à installer, il ya tellement de chose à dire mais je vous laisse découvrir comme moi ce que c'est de posséder une drakebox!!! promesses au rdv Merci! (recommander par un pote, merci à lui aussi)
Boitier Additionnel Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch
Excellent produit, ma voiture marche très fort efficacité 100%.
Boitier Additionnel Nissan Juke 1.5 DCI 110 ch
Facile d'installation manque un petit peu de puissance mais trés satisfait quand même
Boitier Additionnel Toyota Hilux 2.5 D4D 144 ch
Bon produit grosse économie de carburant
Boitier Additionnel Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 190 ch
bon produit
Boitier Additionnel Ford Ranger 3.2 TDCI 200 ch
facile a installer trés bon rendement good
Boitier Additionnel Volkswagen Tiguan 2.0 TDI CR 150 ch
L'un des avantages les plus intéressants du boitier DrakeBox est sa capacité à améliorer les performances de la voiture sans modifier les paramètres d'usine. En effet, le boitier se connecte simplement à un connecteur de la voiture et ne nécessite pas de modifications matérielles ou logicielles. Cela signifie que vous pouvez améliorer les performances de votre voiture tout en conservant sa garantie constructeur.
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.