Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 326 ch | 390 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 190 ch
bon produit
Boitier Additionnel Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch
Bonjour ses mon cinquième achat rien à dire vraiment nikel livraison rapide et le produit de très bonne qualité le seul bémol ses aux niveaux du contact à par le chat pas n de tel sinon rien à dire je conseille tre serieux
Boitier Additionnel Toyota Dyna 100 D4D 88 ch
Le boitier DrakeBox est un choix exceptionnel pour les propriétaires de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur moteur. Lorsque j'ai installé le boitier sur ma voiture, j'ai remarqué une nette amélioration de la puissance et de la réactivité du moteur. Les accélérations sont plus franches et plus rapides, et les reprises sont plus fluides. Je suis vraiment impressionné par les performances du boitier DrakeBox.
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.
Boitier Additionnel Audi Q5 2.0 TDI CR 170 ch
Boitier au top comme les deux précédents que j'avais sur Mercedes et Audi. Economie 1.2 l au 100 Kms et une patate incroyable, Ce n'est plus la même voiture. A conseiller sans problèmes.
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
tré bon produit pour un prix super ! 206 hdi 110 a lorigine mintenan je sait pas combien mais sa pousse !!!!
Boitier Additionnel Volkswagen Caddy 2.0 TDI CR 75 ch
Très bon produit le colis très complet
Boitier Additionnel Seat Ibiza 2.0 TDI CR 143 ch
Envoi très rapide, bon produit matériel de qualité, branché rapidement une fois qu'on à trouvé le connecteur, puissance réglable en visuel sur l'écran digital. Pour le moment ça fonctionne à testé dans le temps.
Boitier Additionnel Kia Soul 1.6 CRDI 136 ch
La qualité de fabrication du boitier DrakeBox est remarquable - c'est un produit robuste et fiable qui est conçu pour durer. Le boitier est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et est conçu pour résister aux vibrations, aux chocs et aux températures élevées. J'ai confiance en la solidité du boitier et je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch
Super niveau performance boîtier reglé a 70% et en accélération ça tire plus que la 110ch
Part contre pas de réduction de consommation même en restant tranquille sur l'accélérateur la consommation augmente se qui n'est pas gênant en soit!