Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 143 ch | 174 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Bmw 1 118D 143 ch
Satisfait de la livraison,performance de ma voiture excellent.
Boitier Additionnel Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D 190 ch
TRANSACTION PARFAITE.VENDEUR TRES SERIEUX.LIVRAISON EXPRESS+++++++
Boitier Additionnel Bmw 3 330D 218 ch
tres tres rapide et tres soigneux , exellent vendeur tres serieux :))
Boitier Additionnel Mercedes E 200 CDI 136 ch
BON PRODUIT VÉHICULE NETTEMENT PLUS RÉACTIF
Boitier Additionnel Seat Leon 1.6 TDI CR 105 ch
Trés facile à installer, promesses au rdv! bonjour, tout à bord un grand bravo à l'équipe de dévellopement, pour cette merveille de technologie. maintenant pour faire simple, avant j'avais un veau, aujourd'hui, j'ai un drakster...quel puissance et quel plaisir de conduire, j'ai pu mettre le réglage presque à pleine puissance, sinon cela mettait la voiture en mode défaut, surtout bien lire la notice c'est facile à installer, il ya tellement de chose à dire mais je vous laisse découvrir comme moi ce que c'est de posséder une drakebox!!! promesses au rdv Merci! (recommander par un pote, merci à lui aussi)
Boitier Audi A8 3.0 V6 TDI 233 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très facile à utiliser et à régler. Avec son écran LCD clair et intuitif, vous pouvez facilement ajuster les paramètres du boitier pour optimiser les performances de votre voiture. Vous pouvez également suivre en temps réel les performances de votre voiture et ajuster les paramètres en conséquence.
Boitier Additionnel Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch
montage facile et rapide
efficace
Boitier Additionnel Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch
Bonjour ses mon cinquième achat rien à dire vraiment nikel livraison rapide et le produit de très bonne qualité le seul bémol ses aux niveaux du contact à par le chat pas n de tel sinon rien à dire je conseille tre serieux
Boitier Additionnel Ford Kuga 2.0 TDCI 163 ch
Merci .
Au delà de mes attentes.
Très bonne qualité .
Consommation en baisse et puissance au rendez vous.
Boitier Additionnel Volkswagen Tiguan 2.0 TDI CR 150 ch
L'un des avantages les plus intéressants du boitier DrakeBox est sa capacité à améliorer les performances de la voiture sans modifier les paramètres d'usine. En effet, le boitier se connecte simplement à un connecteur de la voiture et ne nécessite pas de modifications matérielles ou logicielles. Cela signifie que vous pouvez améliorer les performances de votre voiture tout en conservant sa garantie constructeur.